Home Congrès Organisation Médias Enregistrement Contact Liens Sitemap
English Française Deutsch Español Russian
Bienvenue en Allemagne
L'Union Internationale des Architectes (UIA) et la Fédération des Architectes Allemands (BDA) convient des architectes et les étudiants en architecture du monde entier, en juillet 2002 à Berlin et dans d'autres villes allemandes, à discuter ensemble et avec d'autres professions de la responsabilité et de la compétence en matière de conception de l'environnement, du bâti durable dans le contexte urbain: Ressource -Architecture.

A Berlin se construit, depuis 1989, une capitale, une métropole européenne du 21ème siècle. Société et Politique, Culture et Economie, Ecologie et Transports, Centre et Périphérie, Laboratoire et Atelier - "Berlin, ville ouverte" est le lieu de l'éclosion du monde de demain qui fascine les architectes du monde entier. La ville offre une multitude presque inégalée de curiosités et trésors artistiques de rang mondial, d'architectures d'aujourd'hui et d'hier qui constituent le cadre adéquat pour le XXIème Congrès Mondial d'Architecture à l'aube du siècle nouveau.

Nous voulons offrir à ce congrès une large diversité tant des contenus que de la forme des communications. Ce que nous recherchons, ce sont avant tout des contributions et projets innovants et résolument tournés vers l'avenir, en particulier de la part de jeunes collègues et d'experts d'autres disciplines. Nous espérons que cet appel rencontrera un écho mondial et nous convions chaleureusement à Berlin tous ceux que la Ressource-Architecture motive et intérese. Le monde se retrouvera dans cette ville, en juillet 2002, pour dialoguer sur l'avenir de l'environnement bâti.


Bienvenue
Thème
Groupes-cibles
Calendrier du congrès juillet 2002
Le congrès principal
Appel à contributions
Manifestations
Concours destiné aux étudiants
Lieux
Dialogue









 
Début de page

Situation: 13/03/2001

Home Congress Organisation Media Registration Contact Links Sitemap
English Française Deutsch Español Russian
Welcome to Germany
The Union Internationale des Architectes (UIA) and the Bund Deutscher Architekten BDA invite architects and students of architecture from around the world to Berlin and other German cities in July 2002 to discuss the responsibilities and qualifications required for the design of our environment and sustainable building in the urban context: Resource Architecture.

Since 1989, Berlin has developed into a capital city and 21st century European metropolis . Society and politics, culture and business, ecology and traffic, centre and periphery, laboratory and workshop - the "open Berlin" is a point of departure for the future, fascinating architects from throughout the world. The city offers an almost unbeatable variety of sights and world art treasures, as well as architecture from the past and present, providing an adequate setting for the World Congress of Architecture at the beginning of a new century.

Our goal is to provide the Congress with a wide variety of content and presentational forms, focusing on innovative and forward-looking contributions and projects, especially from young colleagues and experts from other disciplines. We are looking forward to a positive global response and cordially invite all those with a commitment and an interest to Berlin. In July 2002, the world will meet here for a Dialogue about the future of the built environment.


Welcome
Theme
Target Groups
Congress Calendar July 2002
Main Congress
Call for Contributions
Events
Student Competition
Sites
Dialogue









 
Top of page

Last update: 13/03/2001